Souleymane Ndéné Ndiaye, le chef du parti UNP…L’Union des Nuls pour le peuple, une honte !

Les graves propos de Yaye Fatou maire de Ngathie Naoudé, localité située dans le département de Guinguinéo sont une honte pour l’Etat et surtout pour quelqu’un qui se dit grand avocat et serviteur de l’Etat. Selon elle, l’Etat sénégalais n’a électrifié qu’un seul village dans ce département depuis 1960. Et pourtant un ex premier ministre est issu de cette localité…A lire les propos de Yaya Fatou Diagne, Souleymane Ndéné Ndiaye doit se sentir petit dans ses baskets.
«J’ai trouvé une municipalité où même la maison communautaire n’était pas fonctionnelle. Sur les 42 villages que compte la commune, seuls deux sont électrifiés. Et l’électrification du second village porte ma marque. De 1960 à nos jours, l’Etat n’a électrifié qu’un seul village», peste Mme Mboup, visiblement très affectée par la situation de précarité qui sévit dans sa commune.
Donc Souleymane Ndéné Ndiaye n’a rien fait pour son département pendant ses trois années passées à la tête du gouvernement…Et maintenant il veut être président de la République avec son parti l’UNP qui est l’Union des Nuls pour le peuple

4 Comments

  1. DITE NOUS CE QUE LE REGIME DE WADE A REALISE EN DEHORS DE DAKAR .IL A TOUT CONCENTRE A DAKAR MAIS C’EST TOUT LE SENEGAL QUI PAYS LES DETTES .
    ALIOU DIA DISAIT BOGNAWE DAKAR BEN SENEGAL LA BODIKE BA SEBIKHOTANE BENEN SENEGAL LA .
    MAINTENANT AU TRAVAIL POUR EQUILIBRER POUR LA JUSTICE SOCIALE.WA TAKH YI AK WA KAW GUI NDIEUP YAM

  2. Souleymane Ndene a été maire de la commune de Guîguéneo où il a fait plusieurs réalisations. En fin de compte ce site n’est vraiment pas sérieux. Rien qu’à insulter les honnêtes sénégalais. Trouver nous autre chose waay !!! Et ceux qui étaient là de 1960 à 2002 année de la première élections de SN2 comme maire ?
    Censurez mon commentaire si vous voulez mais la vérité est la.
    On dirait IL est Midi version en ligne. Pfff. Respectez vos lecteurs !

  3. On dirait des enfants qui écrivent. Enlevez ce texte car il est le plus nuls parmi tous les nuls que vous nous mettez. C’est pourquoi vous peinez à décoller. On ne vous prend pas au sérieux !
    Pendant que vous déblatérez le Monsieur Jules Ndene est en train de tracer sa voie et tous les sénégalais honnêtes lui reconnaissent son franc parler et des valeurs.
    Keep strong Jules Ndene !

  4. ENTOUCAS LES REALISATIONS DE WADE SONT VISIBLES PARTOUT A TRAVERS LE TERRITOIRE NATIONAL.CONSTRUCTIONS DE RIUTES DE PISTES DES MAISINS COMMUNAUTAIRES CASES DES TOUS PETIS LYCEES COLLEGES EN 12 ANS IL A FAIT PLUS DU DOUBLES DU BILAN DU PARTI SOCIALISTE6

Les commentaires sont fermés.