Souleymane Ndéné Ndiaye gifle le Dircab de Wade: « Amadou Tidiane Wone ne connaît pas Wade, il vient d’arriver »

Le Directeur de Cabinet (Dircab) de Wade, Amadou Tidiane Wone, est monté au créneau pour porter la riposte à Souleymane Ndéné Ndiaye qui affirmait que Me Wade sera le candidat du Pds en 2017…L’ancien PM revient dans une interview sur la sortie du Dircab de Wade pour le traiter d’inconnu au PDS et de collaborateur qui ne connaît pas son patron. Et pour Ndéné Ndiaye, Le Dircab de Wade n’a pas le même niveau que lui : « Je ne suis pas étonné que ce soit Amadou Tidiane Wone qui me réponde parce qu’il ne connaît pas assez Wade. Nous qui avons vécu avec Wade savons qu’il est un homme plein d’humour. Mais lui, comme il vient d’arriver, il ne sait pas…Au Pds, j’ai mes amis et ce sont ceux-là avec qui j’ai cheminés. Vraiment je ne réponds pas à ces gens-là parce qu’on n’est pas du même niveau. Quand il a fallu choisir un homme pour mettre en forme la vision de Wade, c’est moi qu’il avait choisi. Eux étaient dans la périphérie. Donc, vraiment qu’ils se taisent et me laissent tranquille. Wade sait ce qu’il représente pour moi. Il est quelqu’un qui compte dans ma vie et il le restera pour toujours. Donc vraiment, ils n’ont qu’à aller s’occuper d’autre chose ».

1 Comment

  1. Oh Jules ne nous pompe pas l’air, tu es le plus nul PM que Wade a pu choisir et comme conséquence, il a perdu le pouvoir.
    Tu n’es ni capable, ni charismatique encore moins un leader et qui vivra verra tu auras l’humiliation de ta vie si tu daignes à te présenter aux élections. Tu ne peux pas nous faire croire à une quelconque bonne foi car tu es comme les autres ou pire meme alors cesses de vouloir te justifier pour réclamer je ne sais quoi, tu n’as jamais posé d’actes tu suivais comme tout monde et maintenant que vous pensez que votre maitre et bienfaiteur Wade n’a plus la force d’antan vous l’avez abandonné croyant qu’il n’a plus de pain à vous donner. Toutefois vous oubliez que Dieu est juste et qu’il lavera à Wade l’affront avant la fin de ses jours ( Wade yague fi te weer).

Les commentaires sont fermés.