Souleymane Ndéné Ndiaye et Modou Diagne Fada attaqués violemment par les libéraux

De prétendus libéraux qui travaillent pour une autre cause!

Depuis quelques temps les anciens frères Souleymane Ndèné Ndiaye et Modou Diagne Fada tentent de déstabiliser le Parti Démocratique sénégalais qui leur a tout donné !
Souleymane Ndéné a commencé par boycotter toutes les réunions des instances du parti en prenant comme prétexte l’élargissement du Comité directeur ! Il finit par faire tomber le masque, lors qu’il déclara son intention de briguer la candidature à la candidature du parti à la prochaine présidentielle. La majorité des libéraux ayant choisi le frère Karim Meïssa Wade comme candidat du parti, Souleymane dévoila son jeu en disant qu’il va créer son propre parti. C’est sûrement pour aller fusionner avec l’Apr…En attendant, il se donne comme mission de saborder le Pds avant de partir. Son acolyte Modou Diagne Fada, prend une autre voie : Je reste au parti, le noyauter avant de partir avec un morceau, rejoindre les prairies de l’Apr, qui ne sont plus pour autant aussi vertes qu’on le pense ! Dans sa logique, Fada s’attaque au tronc de l’arbre : Je suis d’accord que Karim soit le candidat du parti, mais je prends le poste de secrétaire général ! Quelle folie ! Que représente cet ancien dissident de « Warwi » qui n’a rejoint le parti qu’après avoir empoché 50 millions de francs Cfa ? Il semblerait qu’il perçoive depuis septembre dernier des perdiems pour saborder le PDS…Vrai ou faux, la démarche de Fada est bizarre de la part d’un président du groupe parlementaire !
Ces mauvais exemples pour la jeunesse ne nous décourageront pas. Il y a à côté d’eux, des Karim Meïssa Wade, Me Amadou Sall, Aïda ndiogue, Aminata Nguirane Thiam, Bathie Seras, Massally Moise Rampino etc, et tant d’autres jeunes, hommes et femmes qui se battent pour ramener les Pds au pouvoir dès 2017, avec Karim comme président de la République.
Cette ambition qui habite beaucoup de jeunes sénégalais est une cause vraiment mobilisatrice, pour tous ceux qui veulent construire le Sénégal de demain et parachever l’œuvre colossale initiée, de si belle manière, par le timonier Maître Abdoulaye Wade, Secrétaire général national de notre grand parti, le PDS.
Quant à moi, je ne m’étonnerai guère de voir Souleymane Ndène et Modou DiagneFada, raser les murs, un soir de février 2017, pour venir féliciter le nouveau Président Karim Meïssa Wade, et préparer le terrain, pour leur énième retour au Parti démocratique sénégalais…
Tous pour la libération de nos frères et sœurs, pris en otage !
Mobilisons-nous pour une victoire éclatante, dès le premier tour de 2017 !
Amina Sakho
Membre du Comité Directeur du Pds

4 Comments

  1. Pour une fois, je suis convaincu du manque de sérieux qui règne dans mon partie. On ramasse des p . u . t . e . s sale et sans aucune signification pour les faire entrer dans le comité directeur. J’avoue que depuis que j’ai vu qu’on ramassait de soit disant karimistes pour nous les envoyer au comité directeur, j’ai été dégouté et je ne venais plus aux réunions. J’aurai bien souhaité que cette pte … se présente à un débat politique pour parler aux sénégalais. Vous serez surpris de constater que le parti pour lequel vous travaillez avec sacrifice loin de Dakar, mais plutôt dans le boundou, en casamance, dans le fouta, le sine et saloum, est devenu n’importe quoi au sommet. Qu’on me dise, dans des conditions normales, est ce que cette pte oserai parler même au cours d’une réunion de secteur. Voila qu’aujourd’hui, on rédige des torchon qu’on lui fait signer alors qu’elle ne sait même pas lire. Nous connaissons Karim mieux que toi, l’aimons mieux que toi, le défendons mieux que toi. Alors ferme ta …..

  2. Aux gens du PDS, je vous informe que vous êtes infiltrés par trois taupes qui rendent compte de tout à un policier chargé de faire des bulletins de renseignement à Macky et au Ministre de l’Intérieur. Vos trois taupes sont: Amina Sakho, Nafi Diallo et Demba Dan. Faites attention.

  3. Ahhh, je ne dis pas non. Ce que je peux attester c’est que ces trois personnes n’ont rejoint le PDS qu’après 2012 lorsque le dossier Karim a commencé. Ils se disent karimistes et sont dans toutes les réunions des karimistes mais leur attitude m’a toujours intrigué. Je me disais que quelqu’un qui n’a jamais milité au PDS et qui attend notre défaite pour nous rejoindre, cela est suspect. Un de mes amis m’a d’ailleurs dit après une réunion du comité directeur que Nafi Diallo fume tellement que sur le plan psychologique, on peut être amené à dire qu’elle est perturbée par quelque chose ou qu’elle est dans quelque chose de suspecte.

  4. Ahhh, je ne dis pas non. Ce que je peux attester c’est que ces trois personnes n’ont rejoint le PDS qu’après 2012 lorsque le dossier Karim a commencé. Ils se disent karimistes et sont dans toutes les réunions des karimistes mais leur attitude m’a toujours intrigué. Je me disais que quelqu’un qui n’a jamais milité au PDS et qui attend notre défaite pour nous rejoindre, cela est suspect. Un de mes amis m’a d’ailleurs dit après une réunion du comité directeur que Nafi Diallo fume tellement que sur le plan psychologique, on peut être amené à dire qu’elle est perturbée par quelque chose ou qu’elle est dans quelque chose de suspecte.

Les commentaires sont fermés.