Souleymane jules diop plaide pour la libération de Karim Wade…Il demande le Pardon pour le fils de Wade

Le Secrétaire d’Etat chargé du Suivi du Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc) plaide la libération de Karim Wade, condamné à 6 ans de prison. Invité de l’émission ‘’En Aparté’’ sur Actusen.com, Souleymane Jules Diop estime que l’heure est venue d’accorder le pardon à l’ancien ministre d’Etat sous Abdoulaye Wade.
Aussi, souhaite-t-il les retrouvailles entre le Président Macky Sall et l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck. Et pour avoir travaillé avec tous les deux, le Secrétaire d’Etat se dit prêt à jouer les bons offices pour rapprocher les deux positions. Par extension, il invite toute la classe politique sénégalaise à faire preuve de dépassement et renouer le fil du dialogue.

4 Comments

  1. Cette merde comprend comprend que Karim sortira grandi tôt ou tard de ce sale coup .. Alors il anticipe sur les grands rôles ..!!

  2. Que ces ignobles individus ne se fichent pas de notre gueule.
    Karim Wade n’a besoin d’aucune libération venant de Macky Sall, tout comme Idy n’a besoin d’aucune médiation avec Macky Sall.
    A ce stade des choses, il n’y a qu’une et une seule voie: que Macky Sall aille jusqu’à l’extrême limite de sa politique de diabolisation, de mensonges, de manipulations, qu’il aille jusqu’au fin fond de tous les agissements de sa sinistre justice qu’est sa CREI. Personne n’attend quoi que ce soit de Macky.
    N’est ce pas que pour Macky tout le monde est voleur et haineux ? N’est ce pas que pour Macky tout celui qui n’est pas avec lui ne croit pas que c’est Dieu qui lui a donné le pouvoir ? Mais diantre qu’est ce que Macky Sall a à foutre avec des voleurs, haineux qui ne croient pas en Dieu ?
    Messieurs, Jules Diop et tes semblables, vous avez embarqué Macky (et ça lui fait plaisir) dans votre barque de la haine. Vous avez installé au Sénégal un système par lequel vous pensez pouvoir vaincre le peuple éternellement, par le mensonge et l’encerclement médiatique du peuple, par la diabolisation et la terreur policière, par des manipulations et la fabrique de fanatisés.
    Messieurs soyez fermes dans vos convictions et allez y jusqu’au bout.

Les commentaires sont fermés.