Libération de Karim : Y’en a marre craint le complot

C’est sur la Radio futurs médias ( Rfm) que le coordonnateur du mouvement « Yen a marre » a signifié,  la position du mouvement qu’il dirige sur l’imminente libération de Karim Wade.

Interrogé, Fadel Barro a vigoureusement dénoncé l’idée d’un deal occasionnant la sortie de Karim Wade en prison. D’après lui, il s’agit purement et simplement d’un complot contre le peuple sénégalais.

Karim Wade a été condamné à 6 ans de prison. Mais, depuis un certain moment, la classe politique et une partie de la société civile plaident pour sa libération.

Mardi, ses co-accusés, Bibo bourgi, Pape Mamadou Pouye et Alioune Samba Diassé ont pu bénéficier d’une liberté conditionnelle pour des raisons humanitaires

3 Comments

  1. DE QUI SE MOQUENT CES ENERGUMENS DE Y EN A MARE ? ILS SONT CYNIQUES COMME MIUHAMADOU MBODJ DU FORUM CIVILE CONNU POUR SA HAINE CONTRE LA FAMILLE DE WADE.LES HAINEUX DU PIT ET DE LA LD PARTIS INSIGNIFIANTS YOBALAMA MALGRES LE COMPLOT MANIFESTE CONTRE KARIM CONTINUENT A LUI MANIFESTER LA MORT

  2. Cette prise de position ne surprend aucun sénégalais vigilant. Ces rappeurs râpés ont un rôle bien clair à jouer: BARRER LA ROUTE À TOUT PROGRESSISTE AFRICAIN! Leurs bailleurs les surveillent comme du lait sur le feu. A la moindre faille, les sous qui lpermettent à ces mercenaires de vivre seront coupés.

    Ces rappeurs râpés sont non seulement pouilleux, mais abominables. UNE HONTE POUR L´AFRIQUE!

  3. Pays de fumistes,c’est à croire que le fait de souffrir ne nous dérange pas. Ce mec a volé l’argent du Senegal au vu et au su du monde entier,nous essayons de lui tailler un habit d’homme politique? Appelons un chat, un chat, c’est un voleur,un criminel économique. Jouer sur la fibre sentimentaliste des sénégalais, manipuler l’opinion, faites. La justice et le pouvoir se sont ligués contre le peuple donc c’est au peuple de prendre le pouvoir et de se rendre justice. Pour tous ceux qui croient nous duper, sachez que « le crime ne paie pas ». La révolution sénégalaise est marche.

Les commentaires sont fermés.