Sonko a un soutien de taille…La plus grande centrale syndicale du…

Mody Guiro, le secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS) qui est la plus grande centrale syndicale du Sénégal, a déclaré ce mercredi sur la RFM, que la structure qu’il dirige va s’organiser pour qu’Ousmane Sonko retrouve sa place dans la fonction publique.

«En tant que syndicats, en tant que coordonnateur des syndicats, nous allons s’y mettre pour la normalisation des relations entre l’Etat et le syndicaliste. Ousmane Sonko est une personne intègre, très compétente. L’Etat doit revoir cette situation. Que chacun joue son rôle dans le respect des principes, car, on n’a pas besoin d’aller dans une confrontation», a laissé entendre Mody Guiro sur les ondes de la Rfm.

2 Comments

  1. QUAND UN HOMME A FAUTE DOIT DEMANDER PARDON MAIS CONTINUER D’ETRE LA MAIN ARMEE DE L’OPPOSITION EST INACCEPTABLE DANS UN PAYS ORGANISE .
    SONKO DOIT SAVOIR QUE Y’A D’AUTRES MANIERES DE FAIRE LA POLITIQUE SANS METTRE EN JEU SON SECTEUR DE TRAVAIL DONT IL APPARTIENT .
    SI L’ETAT LAISSE SONKO CA SIGNIFIE LA DESTRUCTION DE LA FONCTION PUBLIQUE.

  2. Un jour même si c’est en 2024, ce sera votre fin! Vous êtes pires que le pds! Incroyable!!! Vos contributions sont tellement vides! Comment pouvez vous parler de réserve sur des sujets publics!!!!

Les commentaires sont fermés.