Slogan de campagne: «ADO solutions» remplacé par «avec ADO»

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP ) a dévoilé, dimanche après-midi à Abidjan, le nouveau slogan de son candidat unique, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

L’ancien slogan « ADO solutions » qui a servi pour la campagne électorale de 2010 a été remplacé par « avec ADO », décliné autour de trois axes, selon la présentation faite par la Directrice nationale de communication, Masséré Touré et Fabrice Savegnon de l’Agence Voodoo Communication.

Ce nouveau slogan a été conçu autour de l’ambition, la valeur et le leadership du candidat Alassane Ouattara qui a fait ses preuves en quatre ans de gouvernance, ont-ils expliqué. « ADO, c’est la réussite, ADO c’est le rassemblement. Donc réussir ensemble avec ADO », a ajouté M.Savegnon.

Les ivoiriens seront appelés à choisir le 25 octobre prochain le Président de la République de Côte d’Ivoire parmi dix candidats dont Alassane Ouattara, Pascal Affi N’guessan, Charles Konan Banny, Amara Essy et Mamadou Koulibaly.

Partager