Seydou Guèye aussi sait insulter…Il a sorti sa langue de vipère : L’APR est-il truffée d’insulteurs spécialisés

Seydou Guèye, le double porte-parole (porte-parole de l’Alliance pour la République et du gouvernement) fait partie des insulteurs de la République. L’homme qu’on appréciait pour ses retenues verbales, vient d’être infecté par le même virus qui a contaminé Hameth Suzanne Kamara, Moustapha Cissé Lô, Youssou Touré, Thérèse Faye Diouf, Oumar Youm, Yakham Mbaye, Abdou Mbow (moins atteint, il a l’anti inflammatoire). On l’a vu et entendu insulter publiquement Mamadou Diop Decroix allant jusqu’à le traiter de voleur…
« Quand Decroix dit Macky ‘du dem’, il a raison parce que Macky ‘rombena (il est déjà parti). Il dit que le pays est carabiné. Le pays marche, c’est sa situation personnelle qui est carabinée depuis qu’il est retourné dans l’opposition. Le pays marche. Tous les indicateurs sont au point. 82 conventions ont été signées, soit 1910 milliards de Fcaf, sur un objectif de 3727 milliards de FCfa….Il a pris le parti d’autrui et il a comme projet de voler le Parti démocratique sénégalais (Pds) pour quelqu’un qui vient de la gauche. Son projet d’usurper le leadership de l’opposition ne marche pas, il dégénère. » selon l’insulteur Seydou Guèye…
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Et Seydou a raison lui qui ne travaillait pas avant l’avènement de mbeurung daye charlie sall, il peut dire que le pays marche parce que lui a ses avantages maintenant.

Les commentaires sont fermés.