Serigne Mbacké Ndiaye est né avant la Honte…Le voilà qui bat campagne pour Macky en massacrant l’opposition

Au royaume des traitres, Serigne Mbacké Ndiaye est ROI…Et Fada est vice-Roi…
Au Commencement était Serigne Mbacké Ndiaye…Et les 7 péchés capitaux : un monde sans honte dans lequel trahir ses parents est un honneur…
Et il sera bientôt honoré pour avoir trahi Wade et le libéraux. Car Serigne Mbacké Ndiaye bat campagne pour le fi=utur président de la République : Macky Sall. Que les libéraux se fâchent ! Macky va avoir un second mandat…Et Serigne Mbacké l’a flairé. C’est pourquoi il bat campagne pour Macky et débauche des membres de l’opposition pour Macky. La Convergence libérale patriotique (Clp) qu’il dirige a décimé « Bokk gis-gis » de Pape Diop à Ziguinchor. Souleymane Diop, membre du Comité directeur dudit parti et Coordonnateur des 3 régions de la Casamance, a décidé de rompre les amarres avec l’ancien maire de Dakar pour déposer ses baluchons à la Clp, en compagnie de ses militants. Ce, pour travailler aux côtés de Serigne Mbacké Ndiaye pour la réélection du chef de l’Etat.
Puisque les libéraux dorment encore dans les tribunaux en train de méditer sur le sort des prisonniers, Serigne Mbacké et sa horde de traitres vont appâter les politiciens souffreteux avec les enveloppes de Macky…

Penda Sow pour xibaaru.com