Samuel Sarr gifle Idy : « C’est un voleur…Il a volé 74 milliards de francs CFA « 

Samuel Sarr est en colère contre les sorties d’Idrissa Seck sur la grâce présidentielle accordée à Karim Wade. Samuel Sarr en veut au leader de Rewmi, qui affirme qu’un « deal international » a abouti à la sortie de prison du fils de Wade dans la nuit du jeudi à vendredi.

Pour l’ancien ministre libéral, qui se dit « Wadiste éternel », « il n’y a aucun deal ». « C’est lui le dealer, s’est emporté Samuel Sarr dans les colonnes de Libération de ce samedi. C’est lui aussi le voleur. Il a volé 74 milliards de francs CFA dans un compte qu’il a manipulé avant de le clôturer. Je pèse bien mes mots : il a volé 74 milliards de francs CFA avant de fermer le compte bancaire. »

La grâce accordée à Karim n’est, pour l’ancien ministre de l’Énergie, qu’un acte de « yeurmendé », de « koleuré » du président Macky Sall « en ce mis béni de Ramadan ».

2 Comments

  1. j’aimerai bien comprendre, es ce que idrissa est un supermen, pour pouvoir nous voler nos pauvres 74 milliards et se promener comme ça, pire encore il se permet même de combattre avec la dernière énergie tout un régime (de wade) pendant 8ans,en passant par l’embastillement, les commissions rogatoires et tout l’arsenal dont dispose un êtat, jusqu’à participer à terrasser ce régime, les mêmes commissions rogatoires qui en un rien de temps on commencé à dénicher les malversations de grands financiers comme les WADE
    Il fait la même chose avec le présent régime, au moment ou les transhumants; les daw laxou comme on les appelle (ceux qui ont quelque à se reprocher viennent se protèger sous l’aile du président, lui il se redicalise de plus en plus et reprend le combat en disant que DEUG SOUMA SIY DESS MANE KENNE SI LAADI DESS, fi ba diante bi di faye kenne dou guiss louma mana gakkale, on ne peut s’appuyer que si deug gou woore pour dire ça

  2. C’est un voleur qualifie un griot qui fait le malin . Sa méchanceté le perdra ce petit con d’idy

Les commentaires sont fermés.