Samuel Sarr en taule contre Macky…Mais libre d’avoir crucifié Idy

 EN PASSANT PAR LA RIDICULE  ET INFANTILE PLAINTE DE LA COJER CONTRE IDY…

J’adore décidément Thérèse et ses fous furieux de la COJER !!! Pendant qu’ils y sont et qu’ils font confiance à l’OFNAC vouée pourtant  aux gémonies par Macky et son régime, qu’ils déposent une autre plainte contre Macky himself, milliardaire au même titre qu’Idy, mais qui a reconnu « avoir bénéficié des largesses de Me Wade »! Je rigole de les voir citer Samuel Sarr, celui-là même qui avait publié le compte de 7,5 milliards de MACKY, ce qui lui avait valu un séjour gratuit à Rebeuss. Deux poids deux mesures : quand il parle des milliards de Macky, il commet un délit d’offense au chef de l’État car il raconterait des contrevérités, mais quand il parle d’Idy, là sa parole est d’évangile!
Qui arrêtera la COJER, et les canassons de l’APR qui hennissent décidément trop fort?

QUI CREE UN BRANLE BAS DE PANIQUE DANS LE MACKY !

Pendant que Macky et ses souteneurs bavardent crient et s’agitent et gesticulent Idy ne lâche pas son objectif et commence à acquérir les habits d’un opposant charismatique, véritable challenger de Macky et alternative crédible à son régime aux abois!
J’ai pitié vraiment de Macky, et de mon pays qu’il dirige mal!

Surtout qu’il est entouré de pseudo-experts qui représentent  l’archétype de la différence entre intelligence et instruction. La plupart d’entre ces énergumènes affichent platement la fatuité désopilante de l’ignare inculte comme un simple d’esprit, et prennent leur insolence dédaigneuse pour le signe d’une intelligence supérieure, la leur ! Pour le malheur très prochain de Macky.

Cissé Kane NDAO

Président de l’A.DE.R