Rien n’arrête Diagne Fada…Il sert une sommation interpellative à Abdoulaye Faye

Abdoulaye Faye a reçu une sommation interpellative de la part de Modou Diagne Fada. L’administrateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) aurait accusé Modou Diagne Fada d’être « corrompu » par le président Macky Sall.
Réagissant sur les propos d’une partie de la presse qui aurait déclaré qu’il était « introuvable », Abdoulaye Faye d’apporter la réplique. «Il est faux de dire que j’ai été introuvable ces derniers jours comme annoncé dans la presse qui s’est acharnée contre moi. A quel prix? Je ne sais pas. Ce n’est qu’hier, qu’on est venu me remettre cette sommation interpellative», a-t-il dit à la Rfm.
Interpellé sur la suite de sa convocation, Abdoulaye Faye d’ajouter que : «C’est une affaire qui est pratiquement derrière nous. C’est une affaire interne qui est en train d’être réglée par des mécanismes internes du Pds. Notre parti possède des mécanismes qui lui permettent de gérer ses problèmes à l’interne».

1 Comment

  1. Non, je n’en crois pas mes oreilles. Le vieux Abdoulaye Faye est en train de se déculotter. Pourquoi porter des accusations mensongères sur quelqu’un pour après se débiner. Modou Diagne Fada et les autres auteurs du mémorandum sont en train d’écrire de belles pages de l’histoire du PDS. Je les encourage. Qu’ils sachent que les libéraux de la diaspora sont avec eux.

Les commentaires sont fermés.