Rewmiste en 2012, Il devient le patron de l’APR en 2015…Oumar Guèye, un traître au sommet…

Il était un des responsables de Rewmi en 2012…Et en 2015, le voilà devenu le patron de l’APR de Rufisque…
Et c’est par standing ovation et à l’unanimité que le ministre Oumar Guèye a été plébiscité nouvel homme fort des « marrons-beige » du département de Rufisque; le nouveau patron du jeu politique au sein de l’Apr dans le département a décidé dans ses premiers mots, de ratisser large et d’impliquer tous les acteurs de sa formation politique à mouiller le maillot pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour.
Ainsi enfin la paix des braves chez les « Apéristes » de Rufisque? Tout laisse à l’espérer au vu de l’engagement et de la résolution des partisans du président Macky Sall hier à Toubab Dialaw.
Réunis en séminaire politique ayant regroupé toutes les tendances et responsables du département, les Apéristes ont décidé d’enterrer leurs divergences et de se retrouver enfin derrière un homme et un programme : ces derniers acceptent désormais comme chef incontesté, le ministre Oumar Guèye, choisi à l’unanimité comme leur coordonnateur. Toutes les tendances, qui le diabolisaient hier, ont accepté de se ranger derrière lui et de l’aduler.