Rewmi satisfait que la Justice se mêle enfin…Et demande la convocation de Wade et Macky

COMMUNIQUE

Nous sommes très satisfaits qu’enfin la justice se saisisse de cette question dite des « 74 milliards »afin que cessent définitivement les mensonges et les calomnies infinis.
Nous interpellons l’opinion nationale et internationale, et en particulier les organisations de la société civile, pour qu’aucun acteur impliqué dans cette affaire ne se soustraie à la justice en évoquant une quelconque immunité fusse-t-elle présidentielle.
Tous les acteurs doivent être convoqués pour la manifestation de la vérité : tous ceux qui disent détenir des preuves ou des comptes bancaires, tous ceux qui ont été cités dans cette affaire, y compris l’ancien Président de la République et l’actuel qui fut son premier ministre.

Thierno Bocoum
Chargé de la communication du parti Rewmiit que le

1 Comment

  1. Le Senegal a ce rythme la, risque de passer 10 ans dans un bourbier juridique que de se concentrer sur le developpement
    dont les Senegalais attendent et souhaitent de la part des LEADERS. Les injures sont vilains et surtout quand cela est diriges vers une personne age, mais surtout vers un ancien President Maitre Abdoulaye Wade.
    Les valeurs culturelles et sociales ne doivent pas etre bafouees, les limites du respects ne doivent pas etres outre passees.
    M.Seck, vous avez tord dinsulter Maitre Abdoulaye Wade car cela implique un degre d’irrespect qui ne vous honore absolument pas, et devoile votre manque de retenu face aux difficultes. C est decevant M.Seck de vous voire attiser le feu, et de ne pas accepter ce que Karim Wade a endurer comme accusation continuelle, et lui sans manquer de respect verbalement envers qui que se soit.
    j’observe que dans tous cela Karim Wade a demontrer qu il avait le COURAGE, la DETERMINATION, le RESPECT et la CLASSE necessaire qui defini un vrai LEADER. Maitre Abdoulaye Wade merite votre respect M.Seck et un jour si vous tirez des lecons concretes de tous cela, vous meriterez aussi que l’on vous respecte. M.Seck respectez l Executif.

Les commentaires sont fermés.