Rewmi met en garde Youssou Ndour et ses concerts « Mackyllés » en campagne électorale…Tout le monde sait

Les femmes de Rewmi en Assemblée générale à Thiès ont attaqué le Régime de Macky Sall mais aussi elles n’ont pas raté le Roi du Mbalakh Youssou Ndour…Les guerrières du Parti d’Idy ont tenu à dire à Youssou N’dour, du fait de son statut de Roi du Mbalax, qu’il représente une icône appartenant à treize millions de sénégalais. Tenant compte de cela, il jouit, noteront les femmes de « Rewmi » de toute l’estime et la considération du peuple, et par conséquent, elles ont tenu à mettre en garde Youssou N’dour « pour qu’il arrête de substituer ses prestations musicales pendant les vacances citoyennes, par une campagne électorale déguisée en faveur d’un Macky Sall en panne d’inspiration ».
Tout agissement allant dans ce sens et refait à Thiès, sera considéré comme un acte politique, menaceront t’elles pour finir et aura une réponse politique à la hauteur de la provocation…

3 Comments

  1. MOI je ne me retrouve même pas dans ce qu’il fait: sa musique, sa TV, sa radio et autres car tout est perversion.
    MOI je l’accuse d’être SATAN et le responsable de toute la dépravation des mœurs dans ce pays.
    POUR MOI, You n’est point une référence.
    Il n’incarne aucune valeur d’éthique et ne pense qu’à la vie aussi bas comme son Mbaye Dieye Faye ce gay qu’on ne sait si il est un homme ou une femme qui suit You comme un petit chien.
    Alors, il faut tout bonnement que You se range dans les boites de nuit avec ticket d’entrée sinon tout concert à la place publique de ce dernier doit être considérer comme politique et y apporter une réponse politique. Lui il ne fait rien gratuitement et il est entrain de sucer nos maigres ressources comme personne ne l’a jamais fait.
    YOU a trouvé son « NOYE-NEKHE » et il s’arrêtera qu’après la chute de Macky-drianké.

Les commentaires sont fermés.