Révélation sur la TFM…Khalifa Sall a la nationalité française

4
43

Révélations encore fracassantes de Birima dans l’émission…Cette fois le monstre parlant de Jakaarlo animé par Khalifa Diakhaté sur la TFM, attaque Khalifa sall du parti socialiste…Birima accuse le maire de dakar d’avoir tronqué sa nationalité sénégalaise contre…


Révélation de Birima – Khalifa Sall a la… par telefutursmedias

4 COMMENTS

  1. Birima nous avait dit que Khalifa Sall allait être battu aux élections des membres du HCCT. A l’arrivée, Khalifa Sall a gagné tous les bureaux de vote du département de Dakar. Donc Birima avait menti éhontément. On comprend maintenant qu’il est du côté de Tant qui soutient le pillage du pays par Macky Sall, ustensiles parce que ce dernier leur donne l’argent du contribuable sénégalais. Birima ment sans vergogne quand il prétend qu’il étaient en coalition avec Macky quand ce dernier n’était rien. Quand Macky n’était rien c’était avanter le premier tour et le PS ne l’avait jamais soutenu. Le PS de Tanor est arrivé en opportuniste juste au deuxième tour, quand il avait déjà perdu le premier tour. Et entre nous, sans le soutien du PS, Macky Allait être élu. Le PS n’est pour rien à l’élection de Macky. Il suffi juste de soustraire de le nombre de voix obtenu par le PS au premier tour, de l’ensemble des voix obtenues par Macky au deuxième tour pour se rendre compte Macky serait élu sans le PS. Ceci dit, le PS n’a pas été le seul à soutenir Macky, il y a Idrissa Seck, Cheikh Bamba Dieye, … et j’en passe. Eux savent que soutenir quelqu’un au 2e tour ne veut pas dire renoncer à tout, sacrifier son parti ou le vendre contre quelques postes.

    Tanor a bloqué Niass sous prétexte qu’il ne pouvait pas y avoir d’élections sans une candidature du PS. Aujourd’hui, accepte cela a Macky qui n’à rien rien à voir avec l’idéologie socialiste. Macky ancien maoïste se dit dit maintenant libéral, c’est- à -dire complètement à l’inverse du PS.

    Et pourquoi combattre Khalifa Sall ? Pourquoi chercher à le détruire ? Pourquoi bloquer tous ses projets ?

  2. je n’ai jamais vu un raisonnement et des calculs aussi nuls ! Aucune logique dans la démarche!Aucune cohérence!Encore un autre imbécile qui prend la parole à l’image de tous ces cancres qui infestent les médias sénégalais à longueur d’année!

  3. Birima ,lui , c’est la honte personnifiée! Aucune vergogne! Et tout cette bassesse pour des prébendes! Pire,c’est un délateur ,un menteur de classe exceptionnelle! Il sera la honte éternelle de ses propres enfants!

Comments are closed.