Remplacement de Me Ousmane Ngom à l’Assemblée nationale: Aliou Sow fait dans le clair-obscur

Le Président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, et les membres du bureau soutiennent avoir échangé avec Mamour Cissé  puis Aliou Sow pour le remplacement de Me Ousmane Ngom.

Le Bureau de l’Assemblée nationale soutient avoir recueilli l’avis de monsieur Aliou Sow, ancien ministre libéral. «Si celui-ci accepte la possibilité qui lui est offerte, il sera installé normalement à l’occasion de la prochaine séance plénière, cette étape étant incontournable, et prendra fonction officiellement à partir de cette date», détaillent les parlementaires.

Interrogé hier par la Rfm, le leader de Mpd Liguey, principal concerné, dit réserver la primeur de sa décision au président de l’Assemblée national. Mais, il n’a pas manqué de dévoiler en soulignant : «Je serai présent à la prochaine séance plénière. Et une fois installé dans mes fonctions de député, je demanderai une audience au président Niasse pour lui dire si Oui ou Non je vais accepter le poste.»

 

Ousmane Ngom a démissionné de son poste pour convenance personnelle.

1 Comment

  1. Vraiment Aliou Sow est un vrai imbécile. Je ne peux pas manger le couscous je vais y jeter du sable. Mais qu’il sache, le PDS le combattra de toutes ses forces. Sa stratégie est simple. S’il est installé, même s’il est démis ou expulsé suite à une plainte du PDS, son suivant ne pourra pas faire son entrée. Celui-ci est obligé d’attendre l’ouverture de la session suivante, dans un an. Vraiment Aliou Sow est un ane. Mbam sah mo ko gueun

Les commentaires sont fermés.