Regardez la vidéo…Le président Macky Sall fait la bise à Aïda Ndiongue…Un geste d’apaisement

Macky est fort…Et politiquement imbattable. Après que la justice ait pourchassé, harcelé et humilié l’ancienne sénatrice, Aïda Ndiongue, le président Macky Sall vient lui faire la bise lors de leur rencontre inopinée au Point E à la résidence de Adja Oumou Salamata Tall. Le président s’y était rendu pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu du fils aîné de la fille de feu Thierno Mountaga Tall. Et Aïda Ndiongue aussi. Regardez la vidéo

1 Comment

  1. Et les fanatisés sont encore obligés de suivre la valse ?
    Moi, je vous dis que 1 213 bureaux de vote fictifs, en bonus (+10% du nombre de bureaux vote des sénégalais), n’ont donné à Macky qu’une courte victoire. Ces médias peuvent titrer les slogans qu’on leur dicte, les fanatisés peuvent suspendre leur religion pour répéter ce dont ils sont sûr de la fausseté, mais Macky Sall, lui, il a parfaitement compris.
    Et je me plais à rappeler encore ce que je n’ai jamais cessé de répéter: Ridicule ou Dictature. Aucune autre issue possible pour Macky Sall.
    Vous êtes libres de fermer les yeux, et de refuser de voir, mais la vérité est là, flagrante. Et vous avez dû avoir quelques moments de flottement, moments réussis par le travail de la presse des 100, qui vous ont fait croire qu’avec seulement la répétition, le mensonge est capable de vaincre éternellement la vérité. Vous serez forcés de réviser vos conceptions.
    Macky Sall dupe, il trompe, il est haineux, même quand il sourit. Et si Macky Sall recherche la paix envers un adversaire politique, la raison est absolument unique: il a le dos au mur. Et l’opposition, PDS en tête, ne doit pas être assez sotte pour oublier que ce n’est pas elle qui a mis Macky le dos au mur. C’est Allah. Et lorsque Allah est l’Unique Force qui a empêché à quelqu’un de m’égorger, si faire la paix doit y avoir, c’est avec Allah (mon protecteur contre lui) que je la ferais. Oublier son Protecteur et allez faire la paix avec celui qui n’a pas réussi à vous anéantir, malgré toutes ses tentatives, est une trahison envers Ce Protecteur.

Les commentaires sont fermés.