Référendum…Les services de renseignements rassurent Macky Sall : Le « OUI » va l’emporter largement

Il n’y a pas de doute pour le président Macky Sall. Le prochain référendum prévu en 2016 sur les réformes constitutionnelles et la réduction du mandat présidentiel lui sera favorable.
L’Observateur informe qu’il ressort d’un long travail de recoupement d’informations, aussi bien par les services de renseignements étatiques que par les canaux d’un sondage effectué par des professionnels d’un cabinet de la place que « la majorité des Sénégalais croit en la sincérité politique du président de la République, dans sa volonté de réduire le mandat en cours ».
Un avis officiel qui a été porté à l’attention de Macky Sall. Des projections et simulations beaucoup plus approfondies, basées sur des données politico-socio-économiques des trois derniers mois de l’année 2015, ont permis d’informer le chef de l’Etat sur ses chances réelles de remporter la prochaine élection présidentielle, si elle se tenait d’ici à février 2017.

1 Comment

  1. Les gens en on assez de ce cochon ils veulent s’en débarrasser au plus vite mais il fait semblant d’être populaire c’est pourquoi il regrettera d’être président en 2017 inchallah.

Les commentaires sont fermés.