Que mijotent les libéraux chez Madické Niang ?

Trois jours après avoir perdu sa mère, l’ancien ministre des Affaires étrangères sous Me Abdoulaye Wade continue de recevoir des personnalités qui présentent leurs condoléances

Les hommes politiques, les opérateurs économiques, les autorités judiciaires, les chefs religieux compatissent à sa douleur. Selon les informations du Témoin, les membres du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) sont priés de se présenter chez lui, ce vendredi même, vers midi, juste après la grande prière.

L’ordre du jour n’étant pas dévoilé, cette convocation, qui coïncide avec le 3e jour de la cérémonie funèbre, sent une odeur de retrouvailles libérales. Le président de la République devrait rentrer, hier, de Paris. Informé de cette triste nouvelle, Macky Sall devrait se rendre chez Me Madické Niang pour lui présenter ses condoléances comme ce fut le cas chez Oumou Salamata Tall, lors du décès de la mère de cette dernière, où le Président Macky Sall avait trouvé presque tous les responsables libéraux.

Veulent-ils  prolonger ce dialogue? Attendons la suite