Pourquoi Serigne Mbacké a-t-il trahi Wade ? Une affaire d’argent qui risque de le jeter en « taule »

On comprend maintenant pourquoi Serigne Mbacké Ndiaye s’agite sur la scène politique et fais tout pour rentrer dans les bonnes grâces de Macky Sall. Figurez-vous que le « traitre » du PDS doit beaucoup d’argent à une banque de la place qui a décidé de le poursuivre en justice.
« L’ancien ministre et porte-parole du Président Abdoulaye Wade avait, en compagnie de son épouse, contracté des créances dont le montant cumulé est de 82 millions de francs Cfa. Faute d’avoir respecté les délais de paiement, la banque a ouvert une procédure contentieuse » selon le quotidien.
Et c’est pour cela que Serigne Mbacké cherche un poste ministériel pour échapper à la prison. Car si Macky ne le nomme pas, le pauvre type n’aura aucune garantie à proposer à la Banque…

2 Comments

  1. Nous assistons à un chantage d’Etat qui explique pourquoi cette vague de transhumants mais aussi pourquoi le Président avait officiellement légalisé le phénomène pour décrisper les voleurs de la République.
    Macky tient en main le sort de toutes ces grandes gueules je veux nommer Ousmane Ngom, Awa Coudou, Fada pour ne citer que ceux-là et ils n’ont pas le choix car l’alternative est la prison. Dès lors pour identifier les Vrais Voleurs, il suffit tout simplement d’aller rendre visite aux transhumants car ceux qui ont choisi d’affronter Macky et sa justice sont incontestablement sûrs de leur innocence.
    S.M.Ndiaye inaugure ainsi le Wakh Wahéte que nous prépare notre drianké, corde au coup, l’homme le plus tortueux de la terre à besoin d’être sauvé, le Traitre qui n’a pas d’autre choix parce qu’il fait vraiment chaud à Rebeuss…..

  2. JE N’AIME beaucoup le caractère gluant de ce type là,mais cet article est aussi nul que l’argument qui l’étaie !

Les commentaires sont fermés.