Ousmane Sonko prêt à sortir des documents compromettants sur le président Macky

Répliquant aux accusations de ses adversaires du camp présidentiel qui, selon lui, prétendaient qu’il est milliardaire, « possède beaucoup d’immeubles », « des hectares de terres et des vergers », Ousmane Sonko a fait sa déclaration de patrimoine sur Facebook.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il  défié ses contempteurs de prouver le contraire. « Je mets au défi les amuseurs publics de l’Apr, avec tous les moyens de l’Etat dont ils disposent, d’apporter la moindre preuve contraire », lance-t-il sur sa page.

L’ancien Inspecteur des Impôts de menacer : « Je suis disposé à publier le patrimoine exorbitant de la plupart d’entre eux (du plus haut placé aux simples fonctionnaires) qu’il soit inscrit à leur noms ou mis en prête nom (épouses, enfants, proches, associés…) aussi bien au Sénégal qu’à l’étranger».

1 Comment

  1. C’EST LE COMPORTEMENT DES MAFIEUX ,ILS PARLENT EN GOUTTE D’EAU ,SORT LES PREUVES EN CESSANT DE RACONTER DES MENSONGES .
    DEPUIS LORS SONKO N’A JAMAIS MIS UNE SEULE PREUVE SUR LA TABLE MAIS CERTAINS SENEGALAIS CROYENT A LA TELENOVELLA DE CE SONKONISTE MENTEUR .
    AUDITER LE

Les commentaires sont fermés.