Ousmane Sonko flingué par son ministre…Il est suspendu de ses fonctions d’inspecteur d’impôts

La sentence vient de tomber. Ousmane Sonko vient d’être démis de ses fonctions d’Inspecteur des Impôts. Une décision qui fait suite à une procédure disciplinaire enclenchée par le ministère de l’Économie et des Finances et exécuté par la Direction des Impôts et Domaines. Une sanction qui fait certainement suite aux nombreuses sorties de Ousmane Sonko qui a vertement critiqué la gestion du président Macky Sall.

2 Comments

  1. Rien ne justifie cette suspension si ce nom’est une didacture rampante. C »est un politicien et à le droit de critiquer. Et tous ces fontctionnaires qui insultent à longueur de journée Idy seck. Avant de sanctionner il faut entendre l’intéressé. Est ce qu’il à commis une faute professionnelle? Bon est ce que le ministère à le droit de le sanctionner?

  2. Ma seule interrogation c’est comment des sénégalais peuvent en être surpris. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un homme intelligent pouvait ne pas comprendre en 2012, que Macky ne ferait que de pareils. Et le pire est à venir. Toute personne qui ne l’avait pas compris dés la légion d’honneur de Macky de 2008 ne peut qu’être placé parmi ceux qui manquent de visibilité.
    Macky Sall est installé au pouvoir pour détruire la liberté que Wade avait offerte, pour faire regretter au Sénégal, et pire à l’Afrique, d’avoir oser se libérer du joug de l’Occident. Même si Macky Sall restait 70 ans à la tête de ce pays, c’est cette ligne qu’on le verra suivre.

Les commentaires sont fermés.