Oumar Sarr accuse l’Etat d’avoir abusé des pèlerins abandonnés à Dakar…Il demande une réparation

Une délégation du Front Patriotique pour la Défense de la République, dirigée par Oumar Sarr, Secrétaire Général Adjoint/Coordonnateur National du Pds, s’est rendue ce mercredi auprès des pèlerins bloqués à l’Aéroport de Dakar pour s’enquérir de leur situation et leur apporter leur soutien.

Oumar Sarr et Cie estiment que cette situation est inacceptable pour les pèlerins. “Trop, c’est trop. Laisser 200 personnes à l’aéroport dans des conditions inhumaines sans les rencontrer, sans leur proposer des solutions immédiates relève de l’irresponsabilité. Les affaires d’Etat ne sauraient se gérer dans la légèreté. La responsabilité du gouvernement est totalement engagée”, déplore le Fpdr.
Le Pds et ses alliés demandent à l’Etat de situer les responsabilités collectives et individuelles et transporter immédiatement les pèlerins à la Mecque.
En plus du transport, l’Etat doit immédiatement “donner une indemnité subséquente à tous les pèlerins du fait de leur séjour prolongé et imprévu à cause d’un manque de professionnalisme avéré, prendre en charge totalement les pèlerins malades et indemniser tous les pèlerins décédés notamment du fait des conditions matérielles et psychologiques insupportables”.

1 Comment

  1. Que d’utopie.
    Triste Utopie..
    A s’obstiner, je n’y vois que Me Wade.
    Et Tristement.
    Le temps n’attendra personne.
    Et le PDS, fagocité par le FPDR.

Les commentaires sont fermés.