On comprend pourquoi Wade a été battu…Il avait des militantes très « bêtes » comme…

Cette Seynabou Wade qui a migré vers le Bokk Gis Gis de Pape Diop pour devenir députée. Wade a tout donné à cette femme. Elle député et maire du PDS. Mais personne ne savait que sous sa forte personnalité se cachait une politicienne minable et nul.
Mais comment peut-elle soutenir que « Rien que pour son répertoire musical Thione Seck ne devait pas aller en prison ». Évoquant le sort de Taïb Socé, emprisonné dans une affaire d’escroquerie, Seynabou Wade a confié que les « Sénégalais sont nostalgiques de ses prêches ». Et a plaidé en leur faveur une libération conditionnelle pour qu’ils retrouvent leurs familles.
Maintenant on comprend pourquoi Wade a perdu et qu’il serait difficile pour Pape Diop d’être président avec ces personnes cancres…Autant libérer tous les milliers de prisonniers du Sénégal pour qu’ils retrouvent leurs familles.
Penda sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Tu es pire que lui toi penda sow.Combien de fois tu nous as rabâchés les oreilles avec des:il faut libérer karim,il n’ a pas sa place en prison,patati patata…..Qui n’est pas cancre et bête au pds dans sa configuration actuelle?

  2. Momo, si c’est une femme, on dit « elle ». Seynabou Wade n’est pas un « il ».. A force de prendre la défense de cancres…

Les commentaires sont fermés.