Ndella Madior Diouf attaque encore Macky Sall et le Parti socialiste : « Ce sont tous des farceurs politiques »

Leader du parti politique « Na rafète », Ndella Madior Diouf pense que la coalition «Benno Bokk Yaakaar » est un regroupement de « farceurs politiques». Et que des formations politiques comme le Parti socialiste sont vomies par les populations.
«Le Ps a déjà montré ses limites. Je me rappelle de l’autoroute construite par ce parti qui était complètement détruite à hauteur de Diamniadio. Le Ps, songeant à se présenter aux prochaines élections législatives, doit avoir la décence de quitter le gouvernement. C’est ça la vérité », dit-elle dans un entretien avec « Grand Place ».
« Le Ps était au fond du gouffre et personne ne voulait plus entendre parler de ce parti.
C’est « Benno » qui leur a tendu la perche. Le Ps est comptable à 300% du bilan de Macky Sall. Des personnes qui gèrent plus de 3 départements, des Pca, des directions de société, comment osent-ils ne pas être satisfaites du bilan de Macky Sall ? », se demande la fille du professeur Madior Diouf.
Selon elle, « Macky Sall est le Plan B du Parti socialiste». «Aïda Diawara a dit, récemment, que ça peut être Macky Sall. Quand Wilane sort un pistolet pour demander aux gens de le laisser tranquille, c’est parce qu’ils (les socialistes) s’affolent. Ils ne veulent pas perdre leur prestige. Ils ont des milliards par mois. Leur plan B, c’est Macky Sall et non Khalifa Sall», prédit-elle.