Nafi Ngom Kéita parle de Macky et des Khalifes généraux des Mourides et des Tidianes

Lors de la passation de service, l’ex-patronne de l’Ofnac a fait des révélations par rapport à sa nomination à ce poste. A l’en croire, elle a refusé «pendant 4 mois cette nomination» mais renseigne-t-elle : « Le président Macky Sall m’a dit qu’il m’avait choisie parce que je suis intègre, compétente et qu’il voulait que je mette en place l’Ofnac. Depuis ma nomination, je suis dans cette voie». Elle n’a pas manqué de «réserver une mention spéciale aux guides religieux du Sénégal, musulmans ou chrétiens, aux prédicateurs, aux hommes de foi qui ont accompagné l’Ofnac pour la réussite de ses missions». «Je remercie, du fond du cœur, le Khalife général des mourides Serigne Sidy Moukhtar Mbacké qui a dépêché son fils Serigne Moustapha Mbacké et à travers lui l’ensemble de la famille de Serigne de Touba», a ajouté Nafi Keïta qui a associé à ses remerciements le Khalife général des tidianes, à travers son éminent porte-parole, Serigne Abdoul Aziz Al Amin et toute la famille de Seydi El Hadj Malick Sy pour leur soutien et leurs prières ainsi que l’ensemble des familles religieuses et coutumières.

 

1 Comment

  1. ELLE A FAIT UNE DECLARATION POLITIQUE MAIS PAS D’UN AGENT DE L’ETAT ,MAIS CE QUI EST PLUS GRAVE ELLE A TRANSFORME LA PASSATION DE SERVICE EN CONFERENCE DE PRESSE POUR ATTIRER ATTENTION A SA PERSONNE ET DE SALIR L’IMAGE DU PRESIDENT .
    ON A QU’ELLE A RENCONTRE A SONKO MAIS A QUEL BUT ?
    EN TOUT CAS UN AGENT EST UN AGENT S’IL DECIDE DE FAIRE LA POLITIQUE PEUT LA FAIRE MAIS DEHORS DE LA FONCTION PUBLIQUE ETANT AGENT .
    CES DEUX PERSONNAGES RISQUENT DE CREER L’INSECURITE NATIONALE PARCEQU’ILS PARLENT TROP ET POUR LEURS PROPRES INTERETS .

Les commentaires sont fermés.