Moustapha Cissé Lô indésirable à Touba…Son départ réclamé de la fédération de l’APR de la sainte ville

Au détour d’une rencontre politique faite sur l’initiative de, l’officialisation par le Président Macky Sall du départ de Moustapha Cissé Lô de la tête de la fédération départementale Apériste de Mbacké a été fortement souhaitée.
Fallou Ndiaye, le coordonnateur d’un des plus grands mouvements de la ville de Touba vient d’accuser le député Moustapha Cissé Lô, d’être la source de tous les maux de l’Apr dans la ville sainte : « Notre parti est malade et il souffre d’un cancer avancé. Ce cancer s’appelle Moustapha Cissé Lô et tant que son départ n’est pas entériné par le Président Macky Sall aux fins de lui trouver remplaçant, nous ne pourrons prétendre à aucune victoire. Nous suggérons au Chef de l’Etat que le départ de Cissé Lô soit officialisé pour nous permettre de nommer quelqu’un d’autre à sa place. Les prétendants travailleront forcément à la base et cela participera de la massification du parti ».
Fallou Ndiaye a dénoncé, en outre la léthargie qui consume l’Apr à Touba au profit d’une opposition qui sait profiter des errements de ses camarades. Il distribuait des balais aux femmes de Madyyana pour les aider à entretenir la propreté de leur quartier.