Mor Ngom désavoué dans le Baol…Il ne peut rien pour Macky et se cache derrière un porteur de voix

Si le président Macky Sall voudrait gagner la prochaine présidentielle. En tout cas s’il veut engranger des points dans le Baol, il lui faudra et vite se débarrasser de Mor Ngom , l’homme de Ndangalma et maire de cette localité. En effet, de jours en jours, les jeunes du Baol découvrent le jeu pervers de ce dernier, qui se cache derrière les nombreux militants du maire de la commune de Réfane qui n’est personne d’autre que le sympathique Djibril Thiaw le chouchou des baols-baols. En effet , les partisans de ce dernier disent que
Macky Sall doit savoir que Mor Ngom ne représente rien au Baol et qu’il se cache derrière le maire de Réfane Djibril Thiaw.
Un proche de la commune de Réfane confie que Mor Ngom avec tous les postes qu’il avait occupé dans le gouvernement n’a rien fait pour les jeunes de baol et encore moins pour les femmes. Et encore, Mor Ngom se fait désirer lors des Magals du Baol Quant à Djibril Thiaw connu pour sa modestie, il se déplace à chaque fois de besoin et apporte soutien et réconfort. Et c’est certainement ce qui explique le jeu double de Mor Ngom qui sait qu’il ne représente rien et reste sous l’ombre du maire de Refane. Un clash sonnerait le glas pour Mor Ngom. En tout cas si Djibril n’est nullement indisposé par cette collaboration, ce n’est pas le cas de ses partisans qui voudraient que Djibril coupe les ponts avec Mor Ngom afin de mesure sa popularité.
Serigne Abdou fatah mbacke(administrateur baolinfo)