Modou Kara prend un sérieux coup…Les proches du maire de la Médina frappent là où ça fait mal…

Quand un marabout rentre dans l’arène politique, il doit s’attendre aussi à des attaques violentes. C’est le cas de Modou Kara qui essuie les critiques des proches du maire de la Médina
L’adjoint au maire de la Médina, Abdoulaye Martin Samb, a tenu à faire une révision suite à la sortie de Serigne Modou Kara Mbacké, disant que c’est grâce à ses talibés que Bamba Fall est élu maire de celle localité. Selon M. Samb, « le maire Bamba Fall a eu effectivement à bénéficier des prières du guide Cheikh Modou Kara, car pour rappel, Bamba a été le premier à créer une cellule ‘Bamba fepp’ à la Médina pour le lancement dudit mouvement ». Mais, fait-il savoir à nos confrère du Populaire, « si l’effet Khalifa Sall n’a pas pu faire gagner Bamba Fall à la Médina, (il) ne voit pas Kara, encore moins, ses talibés le faire ».

Et M. Samb de rappeler que « le Pvd était en coalition avec ‘Bokk Gis Gis’ de Pape Diop et n’a récolté que 2 conseillers à la Médina. Donc, vouloir comparer Bamba Fall à Cheikh Bamba Dièye relève carrément de l’utopie. Car Bamba Fall ne doit son élection qu’au bon Dieu, son travail, et la volonté des populations de la Médina ».

Quant à l’avenir du maire de Médina, Martin Samb indique que « cela est entre les mains de Dieu et non entre les mains du marabout qui a eu à soutenir Abdou Diouf en 2000 ».

2 Comments

  1. C’est bien dit cest juste un escro truand kara est loin d’un guide spirituel

  2. Si si si, il est bien le guide sipirityel de ceux qui se sont « diéballou » à… lui!

Les commentaires sont fermés.