Le leader du mouvement ‘’Deug mo woor ‘’ Pape Modou Fall a affirmé hier, son Ralliement au PDS après avoir été séduit par le travail du Président du conseil départemental de Diourbel, l’ancien ministre Khadim Gueye. Selon lui, le fait de rejoindre le comité directeur du PDS permettra une parfaite collaboration à Diourbel afin de gagner les échéances futures.

« Désormais le mouvement Degg moo woor s’engage sans doute à accompagner le Président Khadim Gueye dans son combat pour Baol et dans sa politique qu’il compte mener au niveau du Sénégal » déclare Pape Modou Fall, leader du mouvement Degg Moo Woor de Diourbel.

Au delà de cette nouvelle alliance, le chef de fil du mouvement Degg moo woor, principal acteur de la victoire du « Non » à Keur Cheikh lors du referendum du 20 mars passé, il ajoute « Le Président Khadim Gueye m’a nommé son conseil technique chargé de l’économie en général, d’économie numérique en particulier et de la formation professionnelle,  au niveau du conseil départemental de Diourbel. Un geste qui montre qu’il aime sa localité et travaille pour le développement de son terroir ».

Pape Modou Fall confirme son engagement de rallier au Parti Démocratique Sénégalais PDS ainsi :
« Nous sommes prêts à cheminer et travailler avec le parti PDS pour plusieurs raisons. Fier des grandes réalisations de Mr Abdoulaye Wade dans le pays et le courage de son fils Karim Wade malgré toutes les difficultés qu’il a eu à subir  et non content de la politique économique de l’actuel régime» martèle M. Fall.

Par ailleurs, il souligne que le mouvement Degg Moo Woor continuera toujours à œuvrer dans le social pour le développement de Diourbel.