MKP démarre les « Ndogou Karim Président » ! Boisson, dattes, pain et prières au nom du candidat du PDS

Le Mouvement Karim Président démarre ce mercredi 08/juillet/2015, l’opération « Ndogou Karim Président », dans le quartier des Parcelles Assainies, Tournant 22.
Ainsi, une vaste campagne de solidarité et d’entraide durant ce mois béni du Ramadan dénommée «Ndogou Karim Président», sera lancée, conformément aux vœux de notre candidat à la Présidentielle de 2017, Karim Meïssa Wade.
Il s’agira de distribuer des boissons chaudes et fraiches, des dattes, du pain et de la nourriture aux jeûneurs que les circonstances de la vie ont conduits loin de chez eux, à l’heure du Ndogou. Ce sera également, un moment favorable pour recueillir les prières des jeûneurs, pour un Sénégal de paix, de prospérité et de bonheur, ainsi que pour une éclatante victoire de notre candidat Karim Meïssa Wade, à la présidentielle de 2017. Des prières seront également recueillies pour nos morts, dont le dernier en date, n’est autre que notre regretté frère, Cheikh Sidaty Fall, alias Pacotilles. Qu’Allah, le Très Haut l’accueille dans son paradis éternel !
A la fin de ces opérations, nous organiserons des prières collectives pour qu’Allah, le Tout Puissant, nous débarrasse de la famine, des coupures récurrentes d’électricité, des privations de liberté de toute nature, installées au pays de la Téranga, depuis l’avènement du régime du Président Macky Sall !
Nous souhaitons que ces « Ndogou » soient des moments de partage et de pardon pour tous ceux qui portent notre candidat Karim Wade dans leurs cœurs !
Nous adresserons également, des prières ardentes, à tous les prisonniers notamment les prisonniers politiques, ô combien nombreux, qui croupissent dans les Geôles de Buur Fatick, en dépit des injonctions de la communauté internationale, illustrée par l’avis motivé du Groupe de travail des Nations-Unies !
Rendez-vous au « Ndogou Karim Président » du Mercredi /08/Juillet/2015 !
Amina Sakho
Présidente MKP

1 Comment

Les commentaires sont fermés.