Missojam attaque Macky Sall et sa famille…Sur les scandales financiers et la nationalité

LETTRE OUVERTE AU PEUPLE
Le président cherche a renversé et a camouflé les problèmes réels de ce pays en créant toujours de faux débats, il a fait la même chose avec l’affaire LAMINE DIACK.

Aujourd’hui il cherche a enterré et à faire oublier les graves problèmes de l’OFNAC en soulevant de faux débats, alors que les vraies questions restent sans réponse, comme l’exploitation du pétrole et du et du gaz dont les seuls bénéficiaires sont les membres de la famille présidentielle.

A ce jour nous allons vers les élections et beaucoup de Sénégalais n’ont ni carte d’identité ni carte d’électeur. Plusieurs membres du gouvernement actuel sont touchés par des scandales financiers. Pour couronner le tout notre pays est plongé dans le Noir complet : encore une promesse non tenue par le Président qui avait promis de régler les problèmes d’énergie.

Cinq ans après nous constatons une dégradation de plus en plus affligeante de la situation : les inondations bloquent Dakar ainsi que la plupart des régions du Sénégal et cela malgré les milliards débloqués par la Diaspora et le Khalif Général des Mourides. Force est de constater que nous allons droit dans le mur.

Nous devons nous ressaisir rapidement afin d’éviter les mêmes catastrophes que nos confrères voisins comme la Côte d’Ivoire, le Rwanda et récemment le Burkina Faso.

La double nationalité est un faux débat, cependant nous devons être vigilants quant à l’avenir de nos ressortissants Sénégalais et surtout de leurs enfants qui sont concerné par cette mesure.

PAPE NDIAYE PRESIDENT du MISSOJAM.

2 Comments

  1. PORTER DES PREUVES QUE DE MENTIR SI LA VIE EST DURE EN FRANCE C’EST TON PROBLEME .
    EST CE QUE MONSIEUR PAPE NDIAYE ,VOUS PAYEZ DES IMPOTS AU SENEGAL ?
    BIEN SUR BEAUCOUP DE FILS DIGNES SENEGALAIS ENVOYENT DE L’ARGENT AU PAYS MAIS AUSSI Y’A D’AUTRES QUI PREFERENT RESTER AVEC LES VIEILLES FRANCAISES PAR PARESSE ET CHERCHENT DE LA FACILITE .
    KHOLAL SAA BOPOU MONSIEUR NDIAYE TTE NGA TEK YEUFI PRESIDENT CI SOUF TE DEM LIGUEYI .

  2. VOILA ENCORE CES INSOLENTS ET FARFELUS APR TROUBADOURS DE MAKYAVELIQUE JUDAS SALE.NE DISPOSANT D AUCUNE ARGUMENTATION SERIEUSE ILS PASSENT TOUT LEUR TPS A INSULTER .EN EFFET LA STRATEGIE DE MAKY SALL CONSISTE TJRS A CREER DES DES EVENEMENTS ARTIFICIELS POUR DETOURNER L ATTENTION SUR SES SCANDALES

Les commentaires sont fermés.