Mimi Touré frappe dans le fief de Oumar Sarr…La politique est plus forte que leur passé

Venue présider la finale de la coupe du maire de Ross Béthio, Aminata Touré n’a pas pu s’empêcher de jeter une pierre dans le jardin du Secrétaire Général adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) et maire de Dagana, Oumar Sarr. Rappelons tout de même que ce dernier fut son époux avec lequel elle a eu un enfant.
Et le passé familial n’a pas pesé lourd devant la politique car Mimi Touré a jeté des épines dans le fief de son ex époux
Alors qu’elle présidait la finale de la coupe du maire de Ross Béthio, Aminata Touré a profité de sa présence dans le Walo, révèle EnQuête, pour dire d’un ton taquin que l’APR domine dans cette localité qui se trouve être le fief d’Oumar Sarr. « Sur les 11 collectivités locales que compte le département de Dagana, 9 sont entre nos mains », s’est-elle glorifiée. Elle a toutefois invité, rapporte le journal, les responsables de la localité à ne pas dormir sur leurs lauriers et à tout faire pour consolider cet acquis. « Il faut éviter de parler et travailler », les a-t-elle conseillé. Entourée des maires de Richard Toll, Nguinth, Gaya et Ross Béthio, elle a demandé aux militants de l’APR de prendre exemple sur leur mentor Macky Sall. « Il fait fi des débats stériles et il passe son temps à travailler », leur a-t-elle dit.