Mimi Touré et les espèces sonnantes et trébuchantes de Karim Wade à Monaco

Mimi Touré est une femme incroyable. Quand il s’agit de Karim Wade, elle fait du cinéma pour se faire remarquer. Malgré ses échecs répétés en tant que  ministre de la Justice et Premier ministre, Mimi Touré espère encore se refaire une santé politique sur le dos de Karim Wade.

Dans un entretien avec nos confrères de Dakaractu, Mimi Touré revient sur les milliards recouvrés par l’Etat du Sénégal surtout sur le compte  de Monaco…elle parle d’espèces sonnantes et trébuchantes comme si elle les avait déjà vu et touchés. Incroyable Mimi Touré…Voilà ce qu’elle raconte à nos confrères de Dakaractu : « En terme de condamnation je vous renvoie à la dernière conférence de presse du ministre de la justice qui a détaillé ce qui a été recouvré dont une société de Handling, Ahs qui avait beaucoup de filiales dans plusieurs pays, des espèces sonnantes et trébuchantes à Monaco dont on demande le rapatriement. Cela a été énuméré par le garde des sceaux, peut être que l’on a pas beaucoup communiqué là dessus. ».

Vous avez bien lu « espèces sonnantes et trébuchantes »…Sacré Mimi Touré

1 Comment

  1. Cette dame a causé beaucoup de tort à Maky. Si elle ne l’avais pas induit en erreur avec cette traque Maky aurait pu gouverner tranquille, faire beaucoup de choses et le climat politique de ce pays serait stable. Maky a bien compris que le dossier était vide lorsque la justice française avait classé l’affaire sans suite. En plus aucune ONG internationale n’a poursuivi Karim. Pourtant ces ONG poursuivent beaucoup de fils de président africains. C’est déjà un signe que le dossier est vide et que c’était une grosse erreur.

Les commentaires sont fermés.