Mimi au Sine-Saloum…Elle retrouve ses origines et ses racines, sa famille et ses parents

L’Apr Grand-Yoff vole au secours de son responsable, Mimi Touré, objet de toutes les critiques depuis qu’elle a investi Kaolack en vue d’y déposer ses baluchons politiques. Pour ses camarades de Grand-Yoff, la sortie de l’Envoyée spéciale de Macky Sall à Kaolack dans le cadre de ses activités politiques, n’est point une nouveauté ; surtout pas pour eux, responsables et militants de Grand-Yoff. « Depuis longtemps, elle ne ménage aucun effort partout au niveau national, où elle pense pouvoir apporter sa contribution personnelle à l’effort que Macky Sall, président de la République, est en train de déployer pour le développement du pays », disent-ils. Selon eux, elle ajoute « une plus-value politique à l’effort de développement économique et social initié par Macky Sall pour élargir les bases politiques de l’Apr ».

Surtout, disent-ils, elle contribue à « assurer un succès éclatant du président Macky Sall à la tête de l’Etat, en soutenant personnellement les initiatives des Sénégalais dans tous les domaines d’activités, sans facteur géographique limitant. Tel a toujours été le sens de son combat qu’elle continuera à mener partout où le besoin se fera sentir ». Quant à Kaolack, la bande à Cheikh Ndiaye rappelle que « tous les Sénégalais savent ce qui lie Mme Aminata Touré au Sine-Saloum. Elle y trouve ses origines et ses racines, donc sa famille, ses parents, amis et beaucoup de liens affectifs dans tous les compartiments de la société. C’est donc un honneur pour elle d’être accueillie à bras ouverts, mais aussi et surtout un sentiment de fierté pour nous de Grand-Yoff, d’avoir une leader politique d’envergure nationales ». Aussi encouragent-ils Mimi à consolider cette base affective et sociale de Kaolack et  à élargir les bases de l’Apr pour assurer un second mandat à Macky Sall.

1 Comment

  1. CETTE VULGAIRE VIPERE QUI A ENFONCE MAKY DANS SA FAMEUSE TRAQUE EST ENTRAIN DE S AGITER AVEC LA COMPLICITE D UNE CERTAINE PRESSE AVEC L OBJECTIF DE SECURISER SA PLANQUE HUMILIANTE.ELLE USE DE SES METHODES GAUCHISTES POUR TROMPER MAKYAVELIQUE JUDAS SALE

Les commentaires sont fermés.