Même le Diable a une âme…Diagne Fada n’a ni âme ni cœur…Il est pire que Ibliss, le maître de l’Enfer

L’homme sans âme…Le président sortant du groupe parlementaire de l’opposition, Modou Diagne Fada qui refuse de céder à la volonté de Me Wade, dit être dans ses droits. Ce mardi, à la sortie de la rencontre des députés pour le renouvellement des membres des bureaux de l’Assemblée nationale, il s’est montré catégorique dans sa volonté de garder son poste.
« Jusqu’à preuve du contraire, nous sommes des amis et il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas discuter de notre parti pour éventuellement trouver un consensus. En tout cas moi, je suis un homme de dialogue, je suis un homme de paix, je suis courtois, je suis aussi loyal à Me Wade, mais la loyauté ne veut pas dire accepter n’importe quoi », a-t-il confié dans les colonnes de La Tribune, dans sa livraison de ce mercredi 14 octobre 2015.

Concernant les accusations faites au ministre de l’Intérieur, il dégage en touche. « Je n’ai pas reçu un coup de main de personne. C’est faux de dire que j’ai reçu le coup de main du ministre de l’Intérieur. Je n’ai pas besoin du coup de main de qui que ce soit, ni du ministre de l’Intérieur, ni de la majorité présidentielle. J’ai besoin peut-être du coup de main du règlement intérieur, notamment en son article 22 », a-t-il ajouté en précisant que ses collaborateurs et lui pensent être dans leur bon droit et qu’ils attendent la décision du bureau de l’Assemblée nationale.
Même le diable a une âme…Diagne Fada n’en a pas…

1 Comment

  1. Xibaaru, ce que vous faites s’appelle de l’acharnement. Jamais un jour sans dire des insanités sur la même personne. Finalement, ceux qui vous lisent risquent de trouver en lui une victime. Vous risquez de créer l’effet contraire de ce que vous recherchez. Un peu de calme.

Les commentaires sont fermés.