Me Amadou sall est clair : « Karim battra campagne ou il ira directement de la prison à la présidence de la République »

Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères de Seneplus, le responsable du PDS, Me Amadou Sall est clair sur la participation de Karim Wade à l’élection présidentielle. Pour lui Karim sortira de prison pour aller directement au Palais
« La tenue de l’élection présidentielle en 2017 est moins un problème d’ordre constitutionnel qu’une promesse qui a rencontré une adhésion citoyenne. C’est une promesse forte qui a impressionné les électeurs et qui est devenue une réalité politique. L’éthique le recommande, le peuple le veut et donc le chef de l’État est tenu de le faire. Le reste, tout le reste n’est que manœuvre politicienne pour préparer un parjure que le peuple ne saurait ni tolérer, ni laisser passer sans réagir vigoureusement. Notre parti en ce qui le concerne se prépare pour une élection présidentielle qui se tiendra en 2017 comme le chef de l’État l’a promis. Nos tactiques et les moyens que nous mettrons en œuvre seront connus le moment venu. En attendant, nous avons un candidat qui se présentera et que nous comptons faire élire…Karim Wade est notre candidat de « A à Z ». Nous ferons tout pour qu’il sorte de prison, soit pour faire sa campagne avec nous tous, soit pour aller directement de la prison à la présidence de la République. »

1 Comment

Les commentaires sont fermés.