Me Amadou Sall élu meilleur avocat de l’année…Son combat pour la Démocratie et pour le respect de l’Etat de droit

La fédération du parti démocratique sénégalais PDS Suisse a l’honneur de vous informer avec l’ensemble des sénégalais de la diaspora de la nomination de Maitre Amadou Sall comme meilleur Avocat de l’année 2015.
L’engagement sans faille de maître Sall en faveur de la démocratie, du respect de l’Etat de droit et de La Défense des libertés individuelles témoigne de la grandeur de l’homme qui œuvre pour des idéaux de paix et de justice équitable.
Un avocat, ancien ministre de la justice qui s’est illustré ces dernières années à La défense d’hommes politiques persécutés notamment des opposants dans son pays le Sénégal sans jamais se soucier de ses honoraires.
Avec l’avènement du régime Macky Sall au pouvoir, Maitre Sall passe beaucoup de son temps dans les tribunaux, les prisons et les commissariats, sans oublier sa détention arbitraire à la prison de Rebeuss, quelques jours avant que la CREI ne rende son verdict dans l’affaires Karim.
La fédération Pds Suisse le félicite pour son engagement et ses nombreux procès gagnés e avec beaucoup de modestie.
Vive le Pds
La fédération PDS de Suisse

11 Comments

  1. Kouko fal meilleur avocat? xana l’association des voyous et bandits de la République. Ce grand menteur doublé d’une fausseté à nulle autre pareille ne mérite que la pandaison.

  2. SONT EUX QUI ONT ENFONCE KARIM WADE ,SONT DES AVOCATS DE LA PRESSE ET IL A PERDU TOUTES LES BATTAILLES JURIDIQUES ET POLITIQUES .

  3. félicitation maitre vous le méritez à 100000fois,les jaloux vont crever leurs cœurs mais ben il le mérite

  4. BRAVO Maître El’ hadj Amadou SALL! -Vous méritez bien la RECONNAISSANCE de tous les ÉPRIS de JUSTICE et de PAIX!!!

Les commentaires sont fermés.