Mboup bénit le PDS France: « Vous êtes plus engagés que ceux de Dakar, vous êtes la locomotive de la délivrance de Karim »

Lors de la réunion de ce samedi 12 Septembre dans le 15ème arrondissement de Paris (France), le ministre Pape Samba Mboup a rendu visite aux militants de la Fédération Pds France. Connu pour sa franchise et sans langue de bois, M. Mboup a félicité vivement le travail accompli par les libéraux de Paris. « Vous êtes plus engagés que ceux de Dakar, vous êtes la locomotive de la délivrance de Karim Wade » sous les applaudissements de toute l’assemblée, il encourage les militants à continuer leur action pour la libération de Karim Wade. Il a par ailleurs décrié l’attitude certains responsables dont certains ont déjà préparé leurs baluchons pour rejoindre l’APR.
Xibaaru.com

3 Comments

  1. PAPA SAMBA MBOUP DOIT TEMPERER SES PROPOS.IL TIRE TJRS SUR LES OMAR SARR DECROIX ET COMPAGNIES.OMAR SARR GAGNE TJRS DS SON FIEF DECROIX A GAGNE SEUL SON POSTE DE DEPUTE.LUI P S MBOUP OU EST SA BASE? IL MILITE CONFORTABLEMT A COTE DE WADE POUR QUI IL TROUVE TJRS DES ENNEMIS IMAGINAIRES AVANT DE S ERIGER HYPOCRITEMT EN BOUCLIER. LE PDS EST SEUL SUR LE TERRAIN DE LA RESISTANCE AVEC L ABSENCE DES AUTRES PARTIS QUI SE RECLAMENT DE L OPPOSITION ET DE LA SOCIETE CIVILE.ALOS MR MBOUP CESSE DE SAPER LE MORAL DES TROUPES

Les commentaires sont fermés.