»Matar Courant » précise : « La SENELEC n’a jamais dit qu’elle allait couper l’électricité dans les hôpitaux »

« Nous n’avons jamais dit qu’on allait couper l’électricité dans les hôpitaux », a déclaré le directeur général de la Société nationale d’électricité, Mouhamadou Makhtar Cissé, en marge de la cérémonie de lancement d’une rencontre à Dakar sur le marché de l’Electricité au niveau de la sous-région ouest africaine qui a vu la présence du Directeur de cabinet du ministre de l’Energie et de nombreux acteurs de l’Energie.
Pour le Directeur général de la Société nationale d’électricité (Senelec) Mouhamadou Makhtar Cissé, il ne peut pas y avoir d’amalgame, dans la mesure où le message est destiné aux administrations qui gèrent les hôpitaux visés et non pas aux citoyens en consultation ou en situation d’hospitalisation. « On ne comprend pas tout ce bruit, on a juste envoyé des courriers à ces administrations-là, pour leur rappeler qu’il y avait des factures à payer », a-t-il déclaré.
Ajoutant que « si la Senelec ne réclame pas l’argent qu’on lui doit, il faudra bien se demander comment elle va faire pour fonctionner ». Pour lui, « c’est une question de bon sens ».