Matar Courant…L’IGE qui travaille pour le second mandat de Macky Sall

Le Directeur général de la Société nationale d’électricité (Senelec), Mouhamadou Makhtar Cissé, affectueusement appelé à xibaaru « Matar Courant » a confié dans les colonnes de l’Observateur paru ce mardi qu’il avait une ambition présidentielle pour le président Macky Sall…

À la question des journalistes de « L’Observateur », de savoir s’il a une ambition présidentielle, il répond : « Oui ». Mais il ajoute : « J’ai une ambition présidentielle pour le Président Macky Sall. Je veux qu’il ait tranquillement son second mandat à la tête du Sénégal et qu’il puisse poursuivre son œuvre pour le plus grand intérêt du pays ».

À ceux qui pensent qu’il va s’engager en politique, il rétorque : « chacun a le droit d’avoir des ambitions, mais il y a la réalité des choses. Il faut juger les faits. Moi, je suis inspecteur général d’État. De par la loi, je suis inéligible. On prête beaucoup de choses aux gens dans ce pays ».

 

2 Comments

  1. VOUS UN DIGNE FILS DU PAYS MAIS PAS SONKO LE COMMANDO DE KARIM WADE LE PLUS GRAND VOLEUR DU SIECLE .

  2. VOUS QUI BOMBEZ LA POITRINE AUJOURD HUI DANS LE SECTEUR DE L ELECTRICITE ALORS REMERCIEZ Mr KARIM WADE QUI A SAUVE LA SENELEC AVEC LE PLAN TAKKAL.VOUS DEVEZ RASER LES MURS QUAND MAKYAVELIQUE JUDAS BRUTUS SALE LE PLUS GRAND TRAITRE DU PAYS INAUGURE DES CENTRALES ELECTRIQUES CONSTRUITES PAR KARIM WADE .CE MACTAR CISSE QUE VOUS VOUS VOULEZ TRANSFORMER EN MESSIE N A ENCORE AUCUN MERITE.ALORS FERMEZ VOS GUEULES .MAKY ET SA BANDE NE PEUVENT PAS TROMPER LE PEUPLE

Les commentaires sont fermés.