Marseille: Ivre, le consul général du Sénégal s’exhibait dans la rue (Le journal Français 20 minutes)

FAITS-DIVERS – Le consul général du Sénégal à Marseille a été interpellé mardi soir par la brigade anticriminalité, très imbibé et très désinhibé…
Un pétage de plombs pas très diplomatique. Le quotidien La Provence révèle ce mercredi sur son site Internet que la brigade anticriminalité de Marseille a procédé mardi soir à une interpellation qui fait du bruit.
Les policiers sont intervenus rue du Paradis, dans le 8e arrondissement de la Cité phocéenne, à la demande d’une riveraine, pour maîtriser un homme ivre et passablement excité. « Il vociférait dans la rue tout en exhibant son sexe », relate le quotidien.
Compte Facebook fermé
Mais l’affaire prend vraiment son relief quand les policiers vérifient l’identité de l’énergumène : il s’agit de Tamsir Faye, le consul général du Sénégal en poste à Marseille.
Toujours selon La Provence, l’homme a été récupéré au commissariat par son épouse. Son immunité diplomatique devrait lui permettre d’échapper aux poursuites. Mais pas aux conséquences de cette scène surréaliste. Le compte Facebook professionnel du diplomate a été soudainement fermé mercredi après-midi.

Lire sur 20 minutes avec le lien suivant: http://m.20minutes.fr/marseille/1655803-marseille-ivre-consul-general-senegal-exhibait-rue

1 Comment

  1. C’est peut-être vrai ce que raconte Tamsir Faye. Qui croire? Je ne crois pas aux versions des policiers Français lepénistes pour la plupart, surtout à Marseille leur fief (LePen =43% à Marseille). Ils peuvent vous fourguer de la drogue et dire que vous êtres un trafiquant. Ce qui ne plaide pas en faveur de Tamsir Faye c’est son manque de sobriété connu, le poste qu’il occupe sans compétences. Malheureusement son choix comme consul général est à reprocher à Macky Sall. Mais Macky Sall est-il lui même compétent? Réponse Non! Yookute, PSE, poids de sa famille, son épouse ses amis, ses parents sont la preuve que la compétence n’est pas un critère pour diriger…. Bon courage M Faye… Démissionnez pour mieux vous défendre face aux policiers lepénistes….

Les commentaires sont fermés.