Marème Faye se transforme en « Mère teresa » pour la Mecque…Elle offre des billets et des enveloppes garnies

Elle déborde d’humour et pour cause. La Première Dame Marième Faye Sall, qui s’est rendue au Hangar des pèlerins, loin des flashs et autres caméras des médias, en a donné la preuve par 9 à plus d’un.
Selon L’As, repris par Actusen.com, interpellée par celui qui balaie le hangar des pèlerins, depuis 13 ans, afin qu’elle lui offre un billet pour La Mecque, le “chocolat doré” du Président Macky Sall lui a d’abord demandé, sur un ton taquin, s’il a le passeport. Et quand ce dernier lui a rétorqué qu’il n’en avait pas, Marième Faye Sall lui a balancé à la figure : “Non, yow doo dem” (tu es en déphasage et en retard).

Et, naturellement, le gars a dû être parcouru de frissons. Mais plus de peur que de mal. Car, à peine lui a-t-elle dit cela que la Première Dame a demandé à son staff de lui trouver un passeport et de le mettre sur la liste. Mais le meilleur reste à venir. En effet, refusant de s’en arrêter là, l’heureux bénéficiaire de cette largesse de Marième Faye Sall de souffler à cette dernière qu’il a des dettes.

Là, sa bienfaitrice, de manière très discrète, voit en aparté le balayeur du hangar et lui remet, d’après toujours L’As, une enveloppe bourrée de fric. Après cela, trois autres billets ont été offerts à des personnes démunies. Cerise sur le gâteau : quand certains lui ont demandé de quitter le chaud soleil pour se mettre à l’abri, Marième Faye Sall leur a répondu “laissez-moi, ici, je suis là pour aider les démunis”. Merci, Première Dame ! Il faut vous méfier de ces chambellans. Ils changent de veste, dès que la boussole tourne.

1 Comment

  1. she is going to hell anyway no matter what?
    Aren’t people required to pass physical before traveling to Saudi Arabia???
    Then again aren’t lot os Senegalese waiting in line for months to receive there passport???
    Trying to be social is not social if you use the people’s money!!!
    Mariam go get a job and earn your own money and spending as you please, but
    don’t spend Senegalese people’s money and think your are given them a favor.
    This whole article prove that your are not a good person nor a good muslim
    but an opportunist. You will pay for your sin the day the senegalese people revolt
    agains you and your husband.

Les commentaires sont fermés.