Marème Badiane règle le problème des femmes de Benno Bokk Yaakar de Thiès…

Communiqué de Presse

Le directoire national des femmes de Benno Bok Yakaar a reçu ce jour, 28 juin 2016, au siège de l’APR, les femmes de la coalition Benno Bok Yakaar du département de Thiès.

La réunion qui s’est tenue sous la présidence effective de la présidente nationale et des vices présidentes, a vu la participation de toutes les responsables femmes de l’ensemble des parties prenantes de la coalition Benno Bok Yakaar.

La présidente nationale de la coordination a partagé la note circulaire qui relève des modalités d’installation des Benno Femmes des communes et des départements.

Cette rencontre d’informations a permis de relever les équivoques et incompréhensions émanant de l’installation du bureau départemental de Thiès.

Les femmes ont salué l’esprit et la grandeur de Mme Seynabou Ndieguéne, qui avec clairvoyance a accepté les directives de la note circulaire.

Les femmes de Benno Thiès se sont réjouies de la rencontre et ont réaffirmé leur détermination et engagement à œuvrer dans l’unité pour donner au président Macky Sall une majorité confortable aux élections législatives de 2017 et une victoire éclatante à l’élection présidentielle de 2019.

Les femmes du département de Thiès renouvellent leur confiance à la présidente Ndeye Mariéme Badiane et saluent la diligence avec laquelle, elle a pris en compte les préoccupations des femmes Benno de Thiès.

 

Pour la Coordination Nationale

Mme Ndeye Mariéme Badiane

Présidente Nationale