Marche de l’opposition : Kaolack réussit sa marche

Contrairement à la marche de ‘’Mànkoo Wattu Senegal’’ de Dakar qui a été dispersée par les jets de lacrymogènes des forces de l’ordre, à Kaolack, l’opposition regroupée au sein du Front a marché calmement et avec l’encadrement des forces de police hier.

Les forces vives de l’opposition regroupées dans le Front ont battu le macadam hier à Kaolack sous le regard attentif des forces de l’ordre venues sécuriser l’événement. C’est en présence des leaders comme: Serigne Ababacar Mbacke «Moukabaro»,Serigne Assane Elimane Niasse de Médina Baye,Mbaye Sarr de Rewmi et d’autres figures de proie de l’opposition locale notamment les partisans de Modou Diagne Fada, réunis en bloc pour critiquer la gestion des dossiers gazier pétrolier.

La marche qui est partie du Cœur de Ville s’est arrêtée au niveau de la Préfecture de Kaolack où un mémorandum a été remis à l’autorité administrative.

1 Comment

  1. Chaque jour il y à des marchés à l’intérieur du pays sans problème . Regardez les journaux tv de wal fadjri pour des’en convaincre. Pourquoi Dakar doit il faire exception?

Les commentaires sont fermés.