Maodo Malick Mbaye : « Macky Sall doit avoir mal dans sa chair de voir l’Assemblée nationale tomber dans ces travers »

Le directeur général de l’Anamo, Agence nationale de la maison de l’outil, estime que la situation qui prévaut à l’Assemblée nationale, «extrêmement sérieuse», interpelle tout le monde.
Jusqu’à présent, constate-t-il, on ne voit pas la solution venir. Moi, j’ai peur. Imaginez que ce qui se passe en commission se produise en plénière. Est-ce qu’on va appeler les forces de l’ordre à entrer dans l’Hémicycle et à tirer ?», s’est interrogé Maodo Malick Mbaye, hier en marge d’une cérémonie à Thiès.
Dans le quotidien l’Observateur, le président du mouvement «Gem sa bopp» interpelle le président Macky Sall qui doit prendre les choses en main, selon lui. «Quand une institution tombe au rabais à ce niveau, la clé de voûte des institutions doit agir. Je suis tout à fait convaincu, dit-il, que le président Macky Sall doit avoir mal dans sa chair de voir l’Assemblée nationale qu’il a dirigée, qu’il a portée à un certain niveau tomber dans ces travers».

3 Comments

  1. Ils sont simplement tous gêné car pris à leur propre piège, laissons leur quand même une porte de sortie c’est la nation sénégalaise qui y gagnera.
    Il n’a qu’à faire le pompier pyromane.

Les commentaires sont fermés.