Mankeur Ndiaye déclare que l’élection présidentielle aura lieu en 2019…Et c’est grave mais il a raison

Quid du calendrier des élections sénégalaises ? La réponse du Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur est très clair à ce sujet : «Nous avons échangé sur le calendrier électoral républicain au Sénégal et j’ai rappelé que les élections législatives au Sénégal auront lieu en 2017 et l’élection présidentielle en 2019, il n’y a pas encore de modification pour le mandat du chef de l’Etat. Les élections locales auront lieu en 2019», a indiqué Mankeur N’diaye hier, lors d’une rencontre avec l’Union européenne dans le cadre de l’article 8 de l’Accord de Cotonou au sujet du dialogue politique entre les deux partenaires.
Et il a parfaitement raison le ministre. Car tant que rien n’est changé, tout reste en l’etat

1 Comment

  1. Une question. Si la parole de Macky Sall était aussi véridique, aussi sacrée pour eux que s’échinent à nous le faire croire les fanatisés et la presse des 100, est ce que Mankeur oserait faire une pareille affirmation ?
    Macky Sall répète, dans tous les supports médiatiques d’ici et d’ailleurs, qu’il est un homme de parole, qu’il s’est engagé à réduire son mandat, qu’il va respecter sa parole, et que donc les élections auront lieu en 2017, et il se trouve son ministre pour supposer qu’il puisse mentir. Ces gens n’ont aucun respect pour la parole de leur chef et ils exigent de nous que nous la respections.

Les commentaires sont fermés.