Mankeur crache ses vérités aux Gambiens : « Macky s’est rendu 3 fois en Gambie, Jammeh n’est jamais venu au Sénégal »

Lors de la longue négociation (de 11 heures à après minuit) tenue à Dakar entre le Sénégal et la Gambie pour tenter de trouver des solutions au blocus de la Transgambienne, le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mankeur Ndiaye, a asséné en direction de son homologue gambien que le Président sénégalais Macky Sall joue sa partition, contrairement à son homologue gambien, Yayah Jammeh.

« Depuis son accession au pouvoir, le Président Macky Sall s’est rendu trois fois en Gambie, Yayah Jammeh n’est jamais venu au Sénégal… », aurait martelé Mankeur Ndiaye à la ministre gambienne des Affaires étrangères Neneh Macdouall Gaye.

Selon Mankeur Ndiaye, le chef de l’État sénégalais qui a réservé sa première visite à la Gambie tient à bien gérer ses relations de bon voisinage avec ce pays, ce qui n’est pas le cas de l’homme fort de Banjul qui ne rate jamais l’occasion pour tirer à boulets rouges sur les Présidents du Sénégal.

1 Comment

  1. Mankeur le soulard est un véritable con;comment yaya qui se respecte peut aller dans un pays ou on ne l’a jamais invité et ou des marionnettes comme alioune tine;gassama et autres valets de l’occident ne l’aiment pas et veulent sa chute.Ensuite macky (le pata ) n’a jamais passé la nuit en Gambie ou il se rend pour seulement après faire sortir des sornettes comme voila c’est sa première visite après son élection.

Les commentaires sont fermés.