Manel Fall : « Omar Sarr menace Idy »

Responsable politique du parti Rewmi à Touba, Manel Fall accuse Omar Sarr récemment exclu du parti Rewmi, de proférer des menaces à l’encontre de Idrissa Seck .

Il soupçonne un complot entre Omar Sarr et le régime actuel et appelle donc le ministre de l’intérieur pour le mettre en garde contre d’éventuelles manigances qui pourraient porter atteinte à l’intégrité physique de leur chef de parti.

« Notre leader est victime de menaces sérieuses formulées par voie de presse par le sieur Oumar Sarr que nous avons expulsé de notre section depuis le 5 février 2016. Une expulsion confirmée le 28 mai dernier. Nous tenons l’opinion nationale et internationale en alerte parce que c’est la première fois dans l’histoire politique du Sénégal que de pareilles menaces sont adressées à un chef de parti. Qu’il n’arrive rien de déconcertant à notre leader national !!!  »

Mais des menaces pour quoi alors? Les prairies marrons sont d’accord pour accueillir des prairies d’autres couleurs , notamment le bleu et l’orange. Comprendra qui pourra!!!!